Nos Conditions de Retour et Livraison
Politique de retours et livraisons
Pour toute demande de retour, contactez-nous à l’adresse Hello@mayaboo.fr
Le risque du transport est supporté en totalité par l’acheteur. L’entreprise ne peut être tenue responsable de l’absence ou du délai de livraison en cas de force majeure, de perturbations ou grèves des services postaux et moyens de transport ou d’intempéries.
Les créations sont expédiées en parfait état avec un délais de confection de 1 à 2 semaines. En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, l’acheteur devra formuler toutes les réserves nécessaires sur le bon de commande à réception des dites marchandises. Ces réserves devront être, en outre, confirmées à l’écrit par mail à Hello@mayaboo.fr
Si nous ne pouvons pas identifier qui est à l’origine du colis nous ne pourrons pas procéder à un échange ou un remboursement, de même si le colis renvoyé est défectueux. Il faut simplement remplir le => Formulaire de retour.
Nous pouvons échanger votre article dans un délai de 30 jours à compter de la date réception de votre commande.
Les articles ne doivent pas avoir été portés ni lavés.
Veuillez noter que les articles qui ont été lavées, portées ou dont les étiquettes ont été retirées ne peuvent pas être retournées.
Dans le cas de l’achat d’un article bénéficiant d’une promotion, la commande pourra faire l’objet d’un remboursement au prorata du nombre de produits renvoyés au prix en vigueur au moment de la commande.
Les articles doivent être renvoyés par colis ou en enveloppe kraft.
Les retour pour changement d’avis ne sont pas acceptés car les articles sont réalisés sur commande avec vos personnalisations si le produit présente un défaut, les frais de retour sont à notre charge.
A défaut de respect des présentes conditions de retour, le colis sera retourné au client à ses frais et n’entraînera aucun remboursement.
Les modes de livraisons proposés sont :
- Colissimo livraison à domicile sous 48h à 72h
- Chronopost retrait en point relais sous 48h à 72h
Les produits renvoyés à l’entreprise à cause d’une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédiée avec des frais de port de retour à la charge de l’acheteur.
Les frais de livraison sont indexés sur les tarifs postaux en vigueurs et sont compris dans le total lors de la commande.